Annonce Gratuite: Service Pro et Covoiturage

Annonce Gratuite pour Professionnels et Covoiturage.

Vous souhaitez publier une annonce pour un covoiturage ou un transfert aéroport ?

Annonce en tant que conducteur, chauffeur ou autocariste avec Seateezy

Rentable et écologique : augmentez vos revenus en prenant des passagers sympas lors de vos trajets et retours à vides; pour cela il faut publier votre annonce !

Conseil N°1. Comparez vos prix à la SNCF, Ouibus, Flixbus, Chauffeur Privé, Blablacar car c’est le positionnement de votre tarif et l’heure de départ qui augmente les chances de rouler avec des passagers !

1. Publiez votre annonce

Mentionnez la date, l’horaire de votre trajet, l’itinéraire et le prix. Le tarif fixe que vous choisissez correspond au prix du trajet par passager ou pour le véhicule complet au forfait.

Exemple 1:

VTC-TAXI : Gare du Nord > Aéroport d’Orly = 35 € pour le véhicule complet au forfait.

Exemple 2:

COVOITURAGE: Paris > Lyon = 20 € par passager

Puis, les places et trajets publiés en ligne sur Seateezy sont directement en ligne après vérification d’un de nos modérateur. Enfin,  vous n’avez rien à faire que de gérer la disponibilité des places pour votre voyage ou de votre agenda si vous êtes un professionnel. Tutoriel Seateezy

2. Vos passagers réservent et paient en ligne

Vos passagers réservent et paient en ligne sur Seateezy et vous êtes automatiquement prévenu par e-mail. Alors, sur votre espace « Vendeur », vous visualisez le montant de vos ventes.

3. Le voyage

RDV au départ, bien à l’heure ! Enfin, demandez l’e-mail du reçu de paiement de Seateezy du voyageur.
Conseil N°2. N’oubliez pas de mettre une photo de votre/vos véhicule(s) avec vous ou des chauffeurs si vous êtes une entreprise de transport de voyageurs afin que les passagers puissent facilement vous reconnaître au moment du rendez-vous.

4. Recevez votre argent

Pour conclure, demandez votre virement et voilà : vous allez rapidement recevoir argent par virement bancaire.

A bientôt sur les routes avec Seateezy.

L’équipe Seateezy.

google_plustwitterFacebook