COBUSSAGE - Autocar - Bus - Voyages en car

Voici 1–10 sur 39 résultats

Cobussage de 75 enfants en autocar

Cobussage Cas n°1

Tout d’abord, le cobussage est un groupe qui effectue une location d’autocar pour se rendre à la destination de son choix. Le groupe propose des places vacantes à bord de son car. Alors, il décide de les proposer à la vente pour réduire le coût du voyage.

Cas n°2

Un autocariste proposent les places d’un voyage pour se rendre à une grande manifestation ou événement du type festival ou encore un séjour au ski via Seateezy pour cobusser vers ce lieu.

Exemple: Festival des Vieilles Charrues à Carhaix.

  • Premièrement, 4 autocars  parisiens pour Paris>Carhaix et deuxièmement 5 autocars pour Nantes>Carhaix

Cas n°3

Enfin, regroupement de passagers qui souhaitent effectuer un déplacement dont la date de départ s’inscrit sur une période. Ainsi, le concept devient social et solidaire car il réunit des personnes pour économiser sur un trajet. Ex: grandes vacances scolaires pour aller à la Mer de Sable. Une liste est alors constituer pour rassembler les personnes souhaitant bénéficier d’un aller-retour en mutualisant l’achat de la location d’autocar. Le Cobussage n°3 est proposer dans la boutique de Seateezy. Demandez à votre autocariste local d’en faire autant via Seateezy !